lundi 25 mai 2009

Premières balades : Times Square et l'Intrepid

Je suis finalement arrivée. Après Paris-Newark via London, je me suis installée dans ma chambre de la résidence et fais le tour du quartier.
Aujourd'hui, pas cours, c'est Mémorial Day, d'où pas mal de marins en joli habit blanc se baladant dans les rues pour la Fleet Week.
Ce matin direction Times Square, 10h et déjà beaucoup de monde ! Broadway est fermé à la circulation en ce moment donc c'est bien pratique. A midi, diffusion de "On the Town" sur un des écrans géant précédé d'une petite street performance.

Street performance :


Après direction l'ouest de Manhattan vers l'Intrepid. Trop de monde pour visiter le bateau, je me contente de l'extérieur :


Le Spotted du jour : hier j'ai croisé Michael Pitt vers la 12th Street & Broadway.

Pour le reste des photos, c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails