vendredi 5 juin 2009

Magazines Addict

L'addiction aux magazines (notamment français, us et uk) est totalement normale comme je tente de m'en convaincre. Acheter des magazines étrangers quand on vit en France, surtout en province, n'est vraiment pas évident. Et tout le monde n'a pas un WHSmith à coté de chez lui ! Que celle (yes, Amy, this one is for you...) qui n'a jamais fait un détour par la rue de Rivoli to pick up the last issue of EW me jette la première pierre...
A New York, déjà, il y a des newstand pratiquement à tous les coins de rues... donc c'est facile de s'en acheter et vous payez directement en dollars, donc moins cher que de les acheter en France (encore heureux). Je trouve les magazines ici pourtant assez chers (un cosmopolitan us vaut par exemple 4,29$ (soit environ 3 euros au cours actuel), alors que la version française dépasse rarement les 2 euros.
Pour ma part j'aime beaucoup le magasin de livres Books & Borders des tours du Time Warner Center à Columbus Circle où il y a un grand rayon magazines avec aussi quelques magazines étrangers pour les nostalgiques de la bonne vieille Europe.
Quelques recommandations :
- pour les news : THE New York Times, le Post, Newsweek
- entertainement : EW (Entertainement Weekly) of course, Rolling Stone, TV Guide, Vanity Fair, Details
- so new york : Time Out NY, New York magazine, New Yorker
- pour les filles : In Style, Elle, Cosmopolitan, Allure, W, Vogue
- gossip : People, In Touch, Us Weekly
... and so on...

Je n'ai pas fait d'excès pour l'instant, juste ceux là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails