jeudi 11 juin 2009

Balade dans le village

Ca me rapelle "13 going on 30"... Which village ?... Bref... Voici en photo ma petite balade matinale d'hier dans West Village en passant par Greenwich, le tout faisable à pied depuis chez moi... vive la marche !

Premier point de passage, Washington Square Park, tout beau après les récents travaux et une fontaine toute neuve, avec en vue à travers l'arc, l'Empire State, bien caché par le brume. J'aime beaucoup les appartements au nord de la place... vous vous rapelez là où vit Will Smith dans I'm a legend ?


Ensuite direction quelques rues typiques du west village : Grove & Berdford Street (avec l'immeuble de Friends), Perry Street (avec l'immeuble de Carrie dans Sex and the city), Charles Street (où vit Sarah Jessica Parker, mais chut..., dans la rue parallèle où vit son personnage dans la série !)...


... et au coin, Magnolia Bakery, célèbre pour ses cupcakes. J'en ai essayé un au chocolat, le gateau est bon et bien moelleux mais le glaçage au dessus c'est juste trop sucré ! Tout est trop sucré ici de toute façon ! Et enfin, un petit air de France chez Amy's Bread avec pain au chocolat et petite baguettine.


Comme d'habitude, le reste des photos est ici.

2 commentaires:

  1. c'est moiiiiiii qui t'ai parlé de cette bakery (Magnolia).

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de découvir ton blog plein de photos et d'infos qui vont m'aider à organiser mon voyage à NY fin août. Je suis impatiente et en me baladant sur ton site, c'est comme si j'y étais déjà !!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails