jeudi 11 juin 2009

Un peu de musique après le boulot ?

Pour vous détendre après le travail, les cours... ou si vous passez par Bryant Park, prenez une chaise et écoutez un des artistes présentés par NewSong dans le cadre de Bryant Park After Work.
Hier soir vers 18h, je suis allée écouter Rose Cousins. Je ne connaissais pas mais j'ai été agréablement surprise. De la folk douce, tranquille, juste une voix et une guitare sèche... Je vous conseille d'écouter, son myspace est ici.
Pour le programme complet jusqu'à fin aout, cliquez-ici.


J'en profite pour vous dire que Bryant Park propose aussi tout l'été des programmes gratuits dont le fameux Summer Film Festival dont voici le programme, des pianistes à l'heure du déjeuner, des classes de tai-chi ou de yoga, ou encore des lectures par des écrivains ou poètes.

Sinon Bryant Park est un parc très agréable ou vous pouvez profiter des nombreuses chaises disponibles, de la grande étendue d'herbe, du wifi gratuit, d'un restaurant avec terrasse en étage. Et bien sur, juste derrière le parc, la NY Public Library.

Et le reste des photos, ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails