vendredi 26 juin 2009

Concert presque privé

Ambiance concert privé mercredi soir au Webster Hall pour voir The Pierces. Le Webster Hall est une boite de nuit assez connue dans l'east village et accueille également des concerts. La salle The Studio, ambiance et déco underground, contenait environ 60 personnes pour voir les deux soeurs Pierce et leur première partie The Hymns et Trevor Giuliani. Je ne connaissais pas The Hymns, un groupe de jeunes style rock mais un peu bruyant. L' un des guitaristes avait visiblement avalé un bol de duracel au petit déjeuner !
Le cadre était parfait pour ce genre de musique. Et j'ai avec plaisir eu droit à mes deux chansons préférées "Three wishes" et "Secret". Quelques photos et le reste ici avec les autres concerts :





PS : si je n'ai pas de commentaire d'une certaine personne sur un certain élément vestimentaire vu sur les photos, je ne réponds plus de rien.

PS2 : je devais aller voir The Fray en concert ce matin à l'occasion du Today Show mais il a été reporté suite au décès de Michael Jackson. Des new yorkais se sont spontanément rassemblés à Union Square (une place où en passant il y a toujours plein de monde simplement assis, des joueurs d'échec...) pour célébrer le roi de la pop. RIP MJ et aussi Farraw.

1 commentaire:

  1. COLLLLLLLANNNNNTS ROUUUUUUUUUUUGES.

    (Sauf que moi je vais une robe avec, pas un t-shirt).

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails