lundi 22 juin 2009

Fêtez la musique à New York

Hier c'était la fête de la musique, visiblement pas encore une tradition ici. Sauf pour Summerstage qui consacrait la journée de dimanche à la musique française avec Yannick Noah, Coralie Clément et Mayra Andrade, en partenariat avec l'ambassade de France. Le beau temps n'était encore une fois pas au rendez-vous avec quelques passages pluvieux mais heureusement tout new yorkais prévoyant a un parapluie, et de manière générale, on est passé entre les gouttes.
Yannick Noah a bien mis l'ambiance, sauté dans la "fosse" et chanté et dansé avec tout le monde. On a même eu droit à Saga Africa ! Il parlait tout le temps en français ce qui était assez agréable vu le thème du jour. De toute façon la majorité du public était visiblement française ! On a aussi pu apprécier une chanson de Bob Marley et "un jour j'irai à NY avec toi" de Téléphone pour cloturer le concert, idéal et de circonstance !

avant la foule

avec la foule


Et en bonus une petite vidéo de "no more fighting.." :


Le reste de mes photos ici, et pas mal d'autres ici.

Tant de choses à faire dans cette ville ! I love NY !

1 commentaire:

  1. Je voulais y aller! Malheureusement (ou heureusement), j'etais avec des amis qui ont preferez visiter le sud de Manhattan et j'ai donc (enfin!) traverser le pont de Brooklyn.
    Bienvenue a NYC!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails