mercredi 17 juin 2009

I did it !

J'ai réussi ! Quoi donc ? A faire le tour du Reservoir en courant ? Not yet... A trouver un bon croissant à NY ? Not yet non plus ! Mais non... j'ai réussi à avoir mon burger chez Shake Shack. Eh oui, retour en arrière à ma première tentative où la longue file d'attente m'avait découragé... Mais aujourd'hui, un peu avant midi, (seulement) une dizaine de personnes devant moi, donc j'ai foncé !
J'ai pris le Shack burger, des french fries (faudra leur expliquer un jour qu'elles sont belges...) et la lemonade (à ne pas confondre avec notre limonade en france, la lemonade ça ressemble plus à un vittel citron). Alors verdict, il est très bon, le steack ne fait pas du tout plastique, le pain est un peu mou mais bon quand même. La lemonade est raffraichissante mais assez sucrée ! Je ne sais pas encore si c'est le meilleur burger de New York, mais je ne sais pas si je patienterais 1/2 heure pour l'avoir !
A noter qu'une fois la commande passée, on nous donne une sorte de bipper qui vibre dès que la commande est prête.

le fameux bipper-vibreur

shak burger + french fries + lemonade (deli, comment tu fais pour prendre en photo ce que tu manges sans passer pour une touriste ? ;-)


En me baladant dans Madison Square Park (là où est situé un des deux Shake Shack de NY), je croise un gentil écureuil, pas du tout farouche qui m'a même surpris en grimpant sur le grillage à deux centimètres de moi !


3 commentaires:

  1. Si tu trouves meilleur je veux bien l'adresse :)!

    RépondreSupprimer
  2. je vais continuer de chercher !

    RépondreSupprimer
  3. ah bah voilà !!
    Ne pas oublier l'Arnold Palmer, leur boisson mi thé-mi limonade, peu sucré donc bien désaltérante… j'ai faim !!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails