vendredi 17 juillet 2009

Let's go to a musical... again !

Mercredi soir, direction Times Square pour retenter deux lotteries, d'abord West Side Story (2h30 avant chaque show) pour la 2è fois... perdu... puis pour 9 to 5 (2h avant chaque show)... reperdu. Sans me décourager, direction le TKTS booth (under the red steps) pour avoir un ticket moins cher, pas de file d'attente pour une fois, et hop achat d'un ticket pour 9 to 5 pour le soir même à environ 60 dollars (orchestre) soit 50% de réduction !

9 to 5 c'est au Mariott Theater, dans l'hotel Mariott Marquis (juste à coté des ascenseurs pour monter au the View).

Les musiques sont de Dolly Parton, et les roles principaux assurés par Stephanie J.Block, Megan Hilty, Allison Janney et Marc Kudisch. Je ne connaissais qu'Allison Janney, pour son rôle dans The West Wing, que, en passant je ne peux que vivement vous conseiller de regarder ! Je l'avais déjà aperçu lors des Tony Awards d'ailleurs ! Le show était très bien, alternance de numéros musicaux, petites scènes style théâtre, de l'humour... J'ai beaucoup aimé la voix de S.J.Block et son solo "Get out and stay out", et le numéro d'Allison Janney "One of the boys".
Après le show, direction la stage door où les acteurs principaux ont très gentiment signé des autographes et fait prendre en photos. Ils étaient tous adorables et semblaient vraiment touchés par ce que tout le monde leur disait !

stage door

stephanie j. block

megan hilty

allison janney

mes autographes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails