vendredi 11 septembre 2009

De retour !

Un mois que je n'ai pas posté, shame on me !

Un petit post pour vous raconter ce qui s'est passé ces dernières semaines...

... un roadtrip d'enfer sur la cote nord est des Etats-Unis, de Boston à Washington en passant par Cape Cod, Providence, Newport, New Haven, les Hamptons, Chesapeake Bay... Je raconterai bien sur tout en détail mais pour les (nombreuses) photos, c'est déjà ici .

... j'ai été voir un match de basket au Madison Square Garden : l'équipe féminine des NY Liberty contre l'équipe de Seattle. Nous avons malheureusement perdu de quelques points ! Mais c'est là qu'on se rend compte que les américains ont l'art du show, même pour un match de basket... pompom girls à chaque temps mort, mascotte, musique à fond, le public qui danse pour apparaitre sur les écrans géants... Et l'arena du Madison Square Garden est vraiment impressionnante ! Les photos ici.




... de nouvelles photos aussi ici.

... aujourd'hui c'est l'anniversaire du 11 septembre 2001, avec en ce moment même une cérémonie sur le site de Ground Zero. Pour tous les événements du jour, allez voir sur le site de Newyorkology.

... dans un autre registre, depuis hier soir c'est aussi la Fashion Week. Depuis une semaine, Bryant Park s'active avec le montage des tentes qui abriteront les différents défilés. Hier soir, c'était Fashion Night Out avec plein de magasins ouvert tard et proposant des animations.

2 commentaires:

  1. Tu as pris des photos de la fashion week (ou autour)? Moi non...

    RépondreSupprimer
  2. non meme pas... tous ces skinny models autour de bryant park ça m'énerve ;-)
    j'ai vu misha barton qui rejoignait sa voiture d'ailleurs à la sortie de bryant park, elle avait clairement l'air dédaigneuse !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails