lundi 5 octobre 2009

Late Show live from New York

Le Late Show, présenté par David Letterman est un des shows télévisés tournés à New York, diffusé vers 23h30 (heure de la cote est).
Pour y assister, c'est gratuit, vous devez faire une demande en ligne, ou vous présenter au studio le matin pour avoir des "stand by" tickets. Pour toutes les infos, c'est ici.


Lors d'une promenade près de Times Square fin aout, près des studios, je suis tombée sur un tournage extérieur du Late Show. Letterman recevait Andy Roddick à l'occasion de l'US Open et avait prévu d'échanger quelques balles avec le tennisman. Un court de tennis improvisé avait été installé dans la rue adjacente au studio.

Andy Roddick (à gauche avec le polo bleu)



David Letterman


video

une petite vidéo pour la fin


Dans les rues de New York, ouvrez les yeux, si vous voyez un attroupement, allez voir ce qui se passe...

2 commentaires:

  1. C'est pas lui qui vient d'essuyer un debut de scandale pour avoir eu des relations sexuelles avec une de ses employees ?

    RépondreSupprimer
  2. si la semaine dernière il a raconté l'histoire pendant son show (beaucoup ont cru que c'était une blague d'ailleurs vu comment il le racontait et les rires dans le public...). quelqu'un essayé de le faire chanter en menaçant d'écrire un bouquin. il a été arrêté (le maitre chanteur pas letterman :-).

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails